tricher : "la main de Henry"

"- Thierry Henry n'a pas dit qu'il avait fait "main.
- L'arbitre à mal fait son travail car il ne l'a pas vu.
- Si on connait les règles, on n'a pas besoin d'un arbitre pour jouer."

Tricher c'est punir l'autre équipe.
Ne pas le dire c'est être lâche.


21 commentaires:

  1. Thierry Henry avait dit qu'il avait fais la main mais il la dit après le match

    RépondreSupprimer
  2. Thierry Henri à fait une main parce-que il
    voulais marquer pour ètre qualifiè en Afrique
    en 2010.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça ne sert strictement a rien si c'est pour faire une coupe du monde comme celle qui s'est produite au part avant ...

      Supprimer
  3. il a ouplier de direque Thierry à dit qu'il voulai rejoué le math à cause de sa faute qu'il a dit après le math de foot.

    RépondreSupprimer
  4. Thierry Henry à dit que il à fait une main il la dit que après le match

    RépondreSupprimer
  5. thierry henri devrais arrêter le foot car c'était un match desisive

    RépondreSupprimer
  6. Thierry henry est un bon joueur mest il devrait arretait de faire du foot

    RépondreSupprimer
  7. thierry henri voulait gagné mais il a fait une faute mais il ne veux pas le dire pour pas perdre

    RépondreSupprimer
  8. Moi je trouve qu'il a tricher mais il aurait put le dire au match

    RépondreSupprimer
  9. T.Henry n'eurai pas du faire cette main mais si l'arbitre était proche il l'aurai vue cette main et il l'eurai sifflai et la France aurai perdue et nous ne seront pas qualifié et là l' arbitre ne l'a pas vu mais par contre ce n'est pas juste d'être qualifié en cette main surtout pour l'Irlande.

    RépondreSupprimer
  10. T.Henrie il nerais pas du faire la main l'equipe adversaire a respequet l'arbitre en tout cas l'adversaire a bien jouer tout le monde joue bien et c'est parfait

    RépondreSupprimer
  11. il au auré du refaire le math

    RépondreSupprimer
  12. Tierri Henri à fait une grosse faute pour le math et surtout au adversaire car lotre équipe pourai gagné

    RépondreSupprimer
  13. T.Henry en fessant la main a puni L'irlande.Les joueurs n'on pas besoin d'arbitre pour jouer

    RépondreSupprimer
  14. Je touve que c'est bien et mal.C'est bien parce que la FRANCE a gagné et c'est mal parce que au foot on n'a pas le droit de faire de main.

    RépondreSupprimer
  15. moi je pence qu'il a fait exprés juste pour gagné alors que les irlandais eux ont respecter les régles il mériteré une punition comme ne pas être califiet pour la coupe du monde 2016 en plus moi je pence que il savait très bien qu'il la ferait

    RépondreSupprimer
  16. Moi je pense qu'il a fait exprés de faire la main. donc les Irlandais eux on perdut a cause de Thery Henry. je dit que il ne doivent pas être qualifié pour l'euro 2016.

    RépondreSupprimer
  17. thierry je a empêcher tout une équipe de partir en route pour la coupe

    RépondreSupprimer
  18. Alors bon les français ont fait une main je suis contre mais bon je pence que d'autres équipes l'ont surement fait mais alors la Thierry henry l'a fait exprès

    RépondreSupprimer
  19. Thierry Henry aurais dù dire j'ai fait la main au lieu de dire ça à la fin du match

    RépondreSupprimer
  20. thierry henrry a priver l'autre équipe de faire la coupe du monde donc c'est comme si il perdait il aurait encore plus mal donc si son équipe perd la coupe du monde bien fait pour eux!!!!!!!!!!!!!! bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    RépondreSupprimer