se moquer

Je suis :
- mon corps :
ce que les autres voient et je n'y peux rien
"je suis petit, et alors ?"

- mon caractère :
ce que les autres ne voient pas et je peux décider
"Je suis colérique, et je veux changer"

On se moque de ce que l'on voit des autres,
donc de ce que l'autre ne peut pas décider.


On se moque parce qu'on est :
- jaloux
- ne se connaît pas
- on veut être ami pour se faire remarquer

5 commentaires:

  1. c'est pas bien de se moquer des autres par ce que ils peuvent être gentils

    RépondreSupprimer
  2. ce n'est pas bien de se moqué des autre parce que après ils peuvent se moqué de toi

    RépondreSupprimer
  3. Il ne faut pas ce moquer parce que les autre pleure et ca fait des histoire.

    RépondreSupprimer
  4. Souvent quand on veut se faire des amis on se moque après si il n'est pas content on a qu'as lui expliquer et on a un nouvel ami

    RépondreSupprimer
  5. moi je pence que c'est bien pour celui-la qui veut des amis mais pour l'autre c'est pas bien car il peut pleuré ou être maleureux parcontre si l'autre se font amis la c'est bien

    RépondreSupprimer