Diogène

Il fait tout à l'envers pour embêter les adultes.

Il est libre car il n'a besoin de rien

Il est pauvre et heureux.

8 commentaires:

  1. moi je suis un peu d'accord car nous pouvons vivre en liberter je ne suis pas trop d'accord car on ne peut pas tout avoir!Mais bon c'est la belle vie

    RépondreSupprimer
  2. mais il dit que "il est pauvre et heureux" mais il a bien besoin de quelque chose

    RépondreSupprimer
  3. ça c'est un clochar pauvre car il nai pas gaté au contrére nous les enfants ont a pratiquememt tout a peu prés bon tchayou!!

    RépondreSupprimer
  4. diogene et un peu connu car tout les enfants sont d'accord avec lui et ça vous avez oublier de le dire donc je n'est rien compris

    RépondreSupprimer
  5. ece que les roi a l'époque de diogene exister ou pas?maître je veut vite la reponse

    RépondreSupprimer
  6. il faut que Manu save le danger qui rode. Par exemple il y a une mare au crocodile que ce qu'il va faire?

    RépondreSupprimer
  7. ou est Manu dans le monde en Inde en Italie ou il est pas partit Manu je les vue dans un super marché et Thierry henry la avouer donc ça sert a rien d'en parler

    RépondreSupprimer